Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Demande de postu Sadios-black

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadios-black

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: Demande de postu Sadios-black Répondre en citant

Je m'appelle Sadios-black ( sadi terre/agi/cc de cercle 163 )
J'aime jouer et surtout m'Amuser avec les personnes qui m'entourent
Je pratique les métiers suivant: bijoutier 67,Pecheur 19 =)

Tout d'abords, Mes équipements:

Solomonk , anneau dragon cochon , ceinture chafeuse , botte meulou , amue meulou , Cape meulou , Receuse et un gelano

Mes stats:

Alors la , je suis un peux parchoter de partout Donc voila un petit screen

Mes sorts:
ronce level 6
ronce apesante level
la sacrifiée level 6
ronces multiples level 6
arbre level 3
la gonflabe level 6
ronce agressives level 6
herbe folle level 5
Ronce insolente level 5
La surpuissante level 5

Moi Dans la vie :

Je m'appelle Sofiane j'ai 16 ans j'en fais 17 le 17 avril Mort de Rire
Je suis d'origine Algerienne n j'habite a Marseille et je vais entamer ma seconde année de Bep
Je pratique Du karaté : 1er dan
Mes loisirs préférés sont : Sortire en ville avec mes amis, jouer au jeux video .
Ps: j'aime les cookiz Razz

Mes motivations
J'ai choisi vottre guilde car je connais deja miaw , j'ai partager beaucoup de bon moment avec lui , je connais namiy et voila elle ma ma dit beaucoup de bien de vottre guilde
et ce que j'apprécie aussi c'est que vous ayez un forum actif

J'espere que Vos reponses seront favorable a ma demande.

Veuillez agrée, mesdames et messieurs, mes respectueuses salutations.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miaw
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:45 (2009)    Sujet du message: Demande de postu Sadios-black Répondre en citant

Embarassed Salut Sadios, je sais que tu attend une réponse positive.

Pour le moment nous n'avons pas encore fixé concrètement les règles de recrutement mais nous savons déjà que nous n'allons recruter qu'une seule personne à la fois.
Après une batterie de test sur cette recrue nous décideront (Namiy, Boufcake, Arrok et Moi) si cette personne est bien conforme aux principes que nous essayons d'instaurer..

Dans un premier temps nous allons discuter en privé de ta candidature et nous te tiendrons au courant.

Sadios-black

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: Demande de postu Sadios-black Répondre en citant

Ok pas de soucis

Namiy
Cercle premier

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:03 (2009)    Sujet du message: Demande de postu Sadios-black Répondre en citant

Salut sadios bienvenue sur le forum je peux pas te donner d'avis là on va en parler on va voir
Bonne chance

Visiter le site web du posteur MSN
Sadios-black

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:55 (2009)    Sujet du message: Demande de postu Sadios-black Répondre en citant

Ok merci Wink

Rok
Cercle premier

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:47 (2009)    Sujet du message: Demande de postu Sadios-black Répondre en citant

Jolie présentation mais malheureusement nous ne pouvons donner suite à ta candidature pour des raisons expliqués directement avec toi IG.

Nous te souhaitons une très bonne continuation dans le monde de Dofus.

Cordialement Arrok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Demande de postu Sadios-black

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation