Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayden

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour messieurs, mesdames je pose ma candidature ici présente afin de pouvoir intégrer votre guilde, je recherche une bonne entente, une bonne entraide qui se fait rare dans Dofus et je voulais savoir si votre guilde recruter, je connais quelque personne dans votre guilde notamment Namiy a qui je doit beaucoup donc voila ce que je recherche a présent je vais vous présenter mon personnage:

Nom: Rayden
Classe: Xelor
Type: Full agi
Niveau: 185
Stuff: en cours de stuffage mais sinon panoplie Roissingue
Mode de jeu: Plutot en groupe
Style de jeu: Fan de Rôle Play

J'espère que ma candidature vous aideras a mieux me cerner, merci de votre lecture.

Coordialement Rayden,xelor de Cercle 185

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boufcake
Cercle premier

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Rayden Wink

Est ce que tu peux nous en dire plus sur toi (irl, tes anciennes guildes)

Pour l'instant je suis neutre Okay

Namiy
Cercle premier

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:46 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Coucou Rayden ben bienvenue sur le forum fais comme chez toi ^^
Bonne chance pour ta candidature =)

Visiter le site web du posteur MSN
Rok
Cercle premier

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à toi Rayden, et bienvenue sur le forum des Wall-B Crew.

En lisant ta candidature, je n'ai pas du tout était attiré par la forme mais un bon point pour la qualité d'écriture Wink
Par contre le contenu me laisse perplexe, tu dis être fan de RP mais tu nous fais une candidature faite en 2min30 chrono en main. oO

Sinon concernant ton personnage il serait possible d'avoir tes stats ? un Xelor 185 air ça doit être sympa ça.

Bonne chance pour ta candidature, je reste sur un avis neutre en attente de voir une bien meilleure présentation.

Cordialement Arrok.

Sparadrap

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salutation a toi voyageur ! :p

Je n'ai pas grand chose a rajouter, mes compagnons de guilde ont déjà tout dis.  Wink

Je trouve que ta candidature est un peu "lègère", on manque de renseignements sur toi mais tu as fait un effort sur l'écriture et ça c'est une bonne chose 

Donc pour l'instant je reste neutre, en attente d'une nouvelle candidature un peu plus recherchée

Sparadrap

Visiter le site web du posteur
Miaw
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Mr. Green Idem, je n'ai rien d'autre a ajouter que mes prédécesseurs.

La question qu'a posé Boufcake mérite une réponse et je l'attend avec impatience.

Pour l'instant mon avis est neutre à tendance favorable.

Rayden

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:00 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Un jour , en l'an 639, dans le monde des Douzes, un jeune xelor prénomé Rayden fit attirer par une guilde et y décida d'y aller afin de postuler, cette guilde était la Wall-Bcrew, il entra dans le bureau de recrutement où il vit une fecatte assise dèrière un bureau et y demanda comment on pouvez postuler, elle y répondu remplissez ce formulaire, le jeune xelor le lis:

"Prénom: .............
 Race: ................
 Spécialité: ..............
 Niveau d'expérience: ..........
 Type de jeu: ................
 Ancienne postulation: ...............
 Equipement actuel: .....................
 Equipement envisagé:...............
 Principaux atouts combatifs: ................

Fait à ........................                                                                   Siganture: ............................. "

Le jeune xelor pris le dossier et alla le remplir.....

"Prénom: Rayden
 Race: Xelor
 Spécialité: Agilité
 Niveau d'expérience: 185 
 Type de jeu: Collectif
 Ancienne postulation: Aucune 
 Equipement actuel: Panoplie Roissingue,Rasboulaire,Amulette dragoeuf, sandale titude, anneau dragocochon
 Equipement envisagé: Panoplie Bworber Berserker, anneau colerette
 Principaux atouts combatifs: N'abandonne jamais

Fait à  Amakna le 20 fraouctor 639                                                                                                   Signature: Rayden

Le jeune xelor alla reposer le dossier et reparti chez lui en attendant la réponse et l'analyse de son dossier par la Wall-Bcrew..
Puis 2 jours plus tard il fut appelé par la Wall-Bcrew au bureau de recrutement mais malheureusement il avait une mauvaise nouvelle a leur annoncer, il avait été recruté dans Zen Attitude mais ne savais pas comment leur expliquer puis il se lanca:

"Bonjour guildeux de la Wall-BCrew, je dois vous annoncer que je retire ma candidature car ma place n'est pas parmi vous pour le moment , j'ai été recruté par la Zen Attitude...A bientot et désolé du dérangement" 

Le jeune xelor troublé et n'arriva pas a s'expliquer reparta... Aprés quelques heures il décida qu'il ne ferai pas comme tout le monde et retourna au Bureau de recrutement de la Wall-Bcrew mais hélas il fut fermer, le jeune Rayden décida donc de laisser un mot pour le Meneur de la Wall-Bcrew....

" Cher Miaw, 

J'ai le regret de vous dire que je ne peux être parmi vous a cet instant présent car la Zen Attitude m'as réintégrer et que j'ai une histoire avec cette guilde mais je voulais vous montrez a quel point j'aurais aussi aimer intégrer votre guilde et pour cela je fais une démarche différente des autres, je tiens a vous dire que si vous avez besoin d'aides je vous aiderais avec plaisir, je connais certaines personnes de votre guilde et je leur doit beaucoup et je sais qu'ils sont respectueux et honnêtes donc même si le destin n'a pas voulu qu'a ce moement la je sois dans vos rangs, j'aimerais quand même si l'occasion peut se présenter vivre des aventures avec vous afin d'apprendre a vous connaitre...Veuillez m'escuser du dérangement

Veuillez agrées mes sincères salutations,
                                                           Cordialement ,Rayden. 

Ps: Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas,merci

Rok
Cercle premier

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:52 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu,

Nous te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement Arrok.

Rayden

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:49 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Une semaine plus tard une lettre parviens a nouveau au bureau de recrutement des Wall-Bcrew

" Bonjour amis Wall-B crew , je vous renvoie cette lettre car j'ai fais le travail que je désirer chez Zen et bien entendu comme a mon entrée je savais que le Meneur KIKITOUDUR allez me bannir pour X raisons non valables donc pour cela je reviens vers vous car apres avoir renouer les liens avec certains de la bas je voudrais commencer un reel nouveau départ au sein de votre guilde

Cordialement, Rayden "

Miaw
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je me suis connecté en tant que Rayden et j'ai poster le message ci dessus en copier/coller (comme quoi c'etait pas bien difficile à faire...)

Maitenant Rayden, la question t'as été posé (j'ai supprimé tout l'historique pour qu'on puisse recommencer ici): Pourquois as tu été bannis des Zne attitude ?

Tu n'as pas voulu y repondre, moi je me doute du "pourquoi" mais j'aimerai t'entendre t'expliquer.

Rayden

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:22 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pourquoi? Commencons par le debut...
En lan 639, dans la paisible guilde de la Zen attitude un jeune xelor decida de parler quand le meneur prit la parole en disant que le jeune xelor le souler,entendu sa le jeune xelor demanda pourquoi car il essayait eperdument de faire parler quelquun dans cette guilde mais voila le meneur qui avait une dent contre lui(pourguoi demander pas je sais meme pas)Mais le jeune xelor tena tete au meneur car celui ci linsulter etc alors que Rayden ne fesait que parler... Puis au bout dun moment Rayden dit" si tu veux me virer ben fais toi plaisir mais je ne serais pas ton chien ni ton souffre douleur" le meneur Biceps le banni car il naccepta que le jeune xelor parle et lui tienne tete...

P.S: desolé jecris de mon portable donc jai pas pu mieux ecrire, voila vous savez tout

Sparadrap

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:32 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Faudrait te "tester" si je puis dire, jouer un peu avec toi, mais je penche favorablement pour que tu viennes, en plus ca serait cool d'avoir un xelor agi (pour ma part j'en vois pas souvent et je joue quasiment jamais avec).

Donc neutre-favorable pour ce qiu me concerne.

Visiter le site web du posteur
Boufcake
Cercle premier

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:44 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Moi je suis POUR

Si il est pris, il lui faut un mentors pendant sa période d'essaie dans la guilde

Si personne ne se présente je me propose Wink

Wither

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:58 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Moi je l'aime bien Smile , je serai aussi pour

PS : Si Biceps est le personnage d'une joueuse (en vrai) elle a pas un kiki tout dur Laughing

MSN
Rayden

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:02 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Ben il me faut d'autre  avis pour savoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation