Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Demande de recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rok
Cercle premier

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:46 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Moi je suis contre,
tu avais pris ta décision lors du choix qui s'imposait devant toi, les Wall-B Crew ou les Zen Attitude, pour moi tu avais fais ton choix,
que ça ce soit passé mal j'en suis désolé pour toi, mais je refuse catégoriquement que le choix de venir dans la guilde soit pour toi un choix de secours, et même en me convainquant du contraire mon idée de base reste fixée.

Après qui sait la majorité te fera peut-être rentrer.

Cordialement Arrok.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Namiy
Cercle premier

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:56 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Moi je ne sais pas trop quoi en penser, d'un côté je suis pour car tu me sembles sincère et tu redoubles d'efforts pour entrer chez nous, mais y a des choses dont je dois discuter avec toi avant d'être totalement pour. Et ce que dit arrok n'est pas faux, tu aurais du choisir wall-b plutot que zen attitude tu as fait ton choix certes mais pas en notre faveur Sad 

Visiter le site web du posteur MSN
Rayden

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:02 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Jai fais ce choix pour faire mon "deuil" (bizarrement dis  mais bon) Fallait que je sois pret et que si j'allais chez Wall-bCrew c'étais pour y resté et repartir avec de nouveaux amis pour sa j'ai du choisir Zen pour reglé sa

Wither

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:10 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ce que dit Arrok n'est pas faux et j'ai pas compris ce que tu voulais  dire en parlant de ton deuil

MSN
Rayden

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:23 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Certains vont dans des guildes parce que celles qu'il veulent ne les veulent pas je voulais pas etre dans ce cas la je voulais allez dans Zen pour vraiment si je la quitté comme maintenant, poser ma candidature ici et etre sur de vouloir allez la et pas en partir quelque soit les invitations alors que ceux dont je parler(au début) si la guilde qui voulais les apellé il quitterais et moi je veux pas etre dans ce cas la voila

Namiy
Cercle premier

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:25 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bon après avoir parlé avec rayden je suis pour Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Miaw
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:46 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Rayden a écrit:
Certains vont dans des guildes parce que celles qu'il veulent ne les veulent pas je voulais pas etre dans ce cas la je voulais allez dans Zen pour vraiment si je la quitté comme maintenant, poser ma candidature ici et etre sur de vouloir allez la et pas en partir quelque soit les invitations alors que ceux dont je parler(au début) si la guilde qui voulais les apellé il quitterais et moi je veux pas etre dans ce cas la voila

Shocked Tu sais que lire des phrase sans ponctuation c'st très chiant à lire ?

J'avoue ne pas être hyper embalé. Par pour une petite histoire de ponctuation ou d'antécédents avec les Zen, pas non plus pour le fait que tu retourne ta veste (quoi que...) non non....
Juste que... je suis pas emballé. Un peu de peps' et d'humour m'aurait bien plu quand même.

Rayden

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:48 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Crois pas je suis comique mais a quoi bon me dévoilé direct aprés ya plus de suspense :p Puis tu es un chat tu devrai sentir sa x) Puis je vous connais pas spécialement je sais pas ce que jpeux me permettre etc... Puis je pense que tu ne peux pas savoir par l'écriture car par des mots tu peux paraitre ce que bon te semble alors que en vrai non

Rayden

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:06 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Escuse Boufcake javais pas vu ta réponse ,ben j'ai juste une condition si je suis intégré et que Boufcake soit mon Mentor je ne veux pas BOUFFER DES CAKES x)

Rayden

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'attends votre réponse avec impatience pour ma candidature

Miaw
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:13 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

DOIT FAIRE SES PREUVES A L'EXAMEN.

Rayden je crois que tu sais ce que ca signifie. Le noyau dur de la guilde c'est juré d'apprendre a dire "non" si la candidature ne rentre pas dans les criteres de la guilde. Que ce soit, avant, pendant ou apres la periode d'essai.

Fais de ton mieux, montre nous qui tu es et la suite concluera.

Bienvenue.

(sujet clos temporairement)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation