Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Je souhaiterai etre un Wall-B

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wither

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: Je souhaiterai etre un Wall-B Répondre en citant

Arrow Bonjour chere Wall-B crew ,

Certaint de vous me connaissent je suis un petit Xelor voir minuscule Xelor (vous m'avez peut etre deja ecraser sans me voir une ou deux fois ) .
Je me nomme Wither (8h pour les intimes) , je suis Joaillomage de level 100 gratuit pour tous , Paysan lvl 100 gratuit mais seulement pour des petits craft ou petites commande , Boulanger lvl 100 gratuit aussi . J'aide pour tout et nimportequoi , de faire un donjon des champs a vous trouvez des Archimonstre que Miaw a deja =) . Bon ba j'ai resumé ce que je trouvai interessant a dire , et maintenen passon au questionnaire :

Prenom : Wither, 8h pour les intimes
Race : Xelor
Spécialité : La maitrise du feu
Niveau d'expérience : level 138 , 49% , 374 094 371/380 076 000
Type de jeu : Un peu de tout , tapage de loin , proche , un peu d'enlevement de PA , et de soin (sinon sa peut etre aussi bien solo que multi)
Ancienne Postulation : Ancestral Legion
Equipement Actuel : Marteau Ksain fm 80% , Dora Bora , Ortiz , Amu CM , Alliance Elia wood , Xenature , Ano feufeu , Botte chef bwork (pittoyable je sais mais j'aurais mes CM dans 1 ou 2 jour) pas de monture ni de familier .
Equipement Envisagé : Pannoplie Cm complete , Marteau Ksain ou R'ticolis , Rhon (je l'acheterai apres mes bottes CM) , monture prune , Ano feufeu
Principaux atouts combatifs : Ba ma taille ce fond dans le paysage , non cérieusement Les Soins ,Les Retraits de PA (je suis feu mais j'en retire qant meme un tout petit peu^^) Taper de loin tout , Faire asser mal au CAC tout en reduisant asser avec momification.

Je pense ne rien n'avoir oublier apar de vous dire A Bientôt , j'espere etre accepter
Okay Cordialement Wither , Allister Okay

Dernière édition par Wither le Ven 21 Aoû - 01:44 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miaw
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:42 (2009)    Sujet du message: Je souhaiterai etre un Wall-B Répondre en citant

Bon déjà j'adore la signature, sur un autre forum je l'appelait Bronto et j'incitais les gens à mettre Bronto dans la signature pour qu'il conquiere le monde ^^ (36 15 ma vie..)

Bon ensuite Wither je te connais largement assez pour donner un avis favorable a ta candidature. Tu entre parfaitement dans le profil d'un Wall-B Okay

Que dire de plus ?

Wither

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:44 (2009)    Sujet du message: Je souhaiterai etre un Wall-B Répondre en citant

merci  =) 

MSN
Rok
Cercle premier

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 01:06 (2009)    Sujet du message: Je souhaiterai etre un Wall-B Répondre en citant

Gogogo on attend quoi pour le recruter ?

Jolie présentation je n'en attendais pas moins Smile
Un très bon esprit, (ps: merci pour l'anneau roiss fm gratuitement Smile)

Ca me va il nous en faudrait plus des comme lui.
A très bientôt.

Cordialement Arrok.

Boufcake
Cercle premier

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: Je souhaiterai etre un Wall-B Répondre en citant

J'ai un seul mot a dire : POUR

Rayden

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: Je souhaiterai etre un Wall-B Répondre en citant

Je suis cotent de voir que ma candidature a inspiré a cepoint

Miaw
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: Je souhaiterai etre un Wall-B Répondre en citant

Rayden
Nous connaissons Wither depuis plusieurs semaines et son profil est loin de devoir faire ses preuves.

Comprend donc pourquoi les réponses sont aussi positives et pourquoi nous allons rapidement l'intégrer.

Rayden

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:33 (2009)    Sujet du message: Je souhaiterai etre un Wall-B Répondre en citant

Je ne vous reproche rien je parle de sa candidature x)

Wither

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:36 (2009)    Sujet du message: Je souhaiterai etre un Wall-B Répondre en citant

Merci tout le monde je ferai de mon mieu pour etre un bon wall B et un petit xelor Very Happy

MSN
Rok
Cercle premier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 02:15 (2009)    Sujet du message: Je souhaiterai etre un Wall-B Répondre en citant

Toutes nos félicitations tu as passé les tests avec succès.
Nous avons le plaisir de d'intégrer parmi nous.

Bienvenue chez les Wall-B Crew Smile

Cordialement Arrok.

Namiy
Cercle premier

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:38 (2009)    Sujet du message: Je souhaiterai etre un Wall-B Répondre en citant

Bienvenue chez nous 8H *-*

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Je souhaiterai etre un Wall-B

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation