Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Wither

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Salon des artisans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wither

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 02:07 (2009)    Sujet du message: Wither Répondre en citant

Salut tout le monde , je possède les metiers suivant :

Arrow Bijoutier : de level 73 , je ne pense pas trop aider pour des crafts de votre level , apar si vous voulez une petite Amu bouf =)

Arrow Paysan : de level 100 , je peux vous realiser une commande (pas trop importante quant meme ) qui ne depasse pas mon nom de pod actuelle (7184 , 3500 céréales) ou encore pour fabriquer des huiles , aider en cas de nouveaux personnages pour la quête otomai , apres en tant que paysan je ne sais quoi faire d'autre pour aider  Smile

Arrow Mineur: actuellement level 30 (mais j'augmente asser vite je le mettrai a jours tout les 10lvl) Smile
Arrow Joaillomage : de level 100 , je suis exclusivement gratuit pour tout mes amis , connaissences , pour ma guilde et pour ceux qui me payent ( et oui , si un inconnu me paye je suis gratuit) , je peux fournir les runes que je possede . Une condition ? je signe tout mes Objets (apar quant maleureusement je n'ai pas de rune de signature , 300k pour la payer ou encore la force pour traverser 1 zaapi et en acheter)

Et mon dernier metier :
Mr. Green Marchand de glaçes ; de level 100 , mes amis m'appelent Hagen Dhass , je fait des cornets a 8 boules , 99% de reussite que la glaçe ne tombe pas par terre . J'ai le gout que vous voulez du gout trool a gelée fraise en passant par cawotte .

Bon soyons un peu plus serieux , je suis gratuit pour tous (mais je pense je l'ai deja asser répéter je suppose) n'hesiter pas a me mp meme si je ne suis pas dans les livres (j'oublie la plus par du temps d'activer les runes )

Allé bon jeu a tous , je pense avoir tout dit

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 02:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Salon des artisans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation