Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
ma candidature pour devenir un wall-b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feckeur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:56 (2009)    Sujet du message: ma candidature pour devenir un wall-b Répondre en citant

Arrow Bonjour les wall-b crew :
Vous devez me connaitre en temps que eleveur de bouftou de niveau 113 je voudrais venir dans votre guilde car j'en n'est entendue que du bien de la par de wither mon amis depuis sont lvl 50.
Je suis cordonnier lvl 61,bijoutier81,sculpteur de baton lvl 12, et enfin joaillomage 89 biensur tous mes metiers seront gratuis pour la guilde si je suis pris Mort de Rire

PRENOM:Feckeur (feck) pour les intimes
RACE:Féca
SPECIALITE:La maitrise du feu
Niveau d'experience:162 711 233 / 163 640 000
TYPE DE JEUX:Je tape en se moment aux dague rhumes je peut aussi mequiper d'un rhon je joue aussi bien tous seul que en groupe
EQUIPEMENT ACTUEL:Bekille,Guenille,Dague Rhumes,Slip Kangouwou du wabbit GM,Geta feudala,Ano merta,Gelano,Dragodinde Orchidée,Dofus Cawotte
Ancienne guilde:The Junky Clan
Mes caracteristique: Vitalité: 0 (+316)
Sagesse: 0 (+70)
Force: 0
Intéligence: 286 (+232)
Chance: 0
Agilité:50(+132) les 50 sont des parchemins

voila j'ai fini ma petite présentation j'espere vraiment etre pris dans voter guilde

PS:Désolé pour les fautes d'orthographes

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boufcake
Cercle premier

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: ma candidature pour devenir un wall-b Répondre en citant

Je trouve ta canditature light et qu'elle ressemble a la canditature de Whiter

Autre chose il me semble que tu n'a pas le lvl de recrutement

Je suis Contre

Boufcake féca de cercle 164 

Dernière édition par Boufcake le Mer 26 Aoû - 13:23 (2009); édité 2 fois
Wither

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: ma candidature pour devenir un wall-b Répondre en citant

La mienne ressemble a celle de Rayden  Laughing

MSN
Sparadrap

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: ma candidature pour devenir un wall-b Répondre en citant

Moi je suis plutot contre pour les mêmes raisons que Bouf mais surtout parce que tu as fais pratiquement la même candidature que Wither ...

Cordialement Sparadrap

Visiter le site web du posteur
Rok
Cercle premier

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: ma candidature pour devenir un wall-b Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la guilde des Wall-B Crew,

Je vais être bref, clair, et précis:

Écart entre ton level et celui demandé par la guilde, trop élevé : -1
Manque total d'originalité dans ta présentation mais l'essentielle y est : neutre

Donc je suis contre, mais j'attends de voir ce qu' en pense Wither, vous êtes visiblement amis depuis longtemps, il pourra nous en dire un peu plus sur toi.

Cordialement Arrok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: ma candidature pour devenir un wall-b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation