Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement Shaowan :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaowan

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shaowan :) Répondre en citant

Mesdames et messieurs bonjour, je tiens a m'excuser tous de suite pour mes éventuelles fautes d'orthographe ( et oui, je ne suis pas un pro du Français ^^ ).

Je m'appelle Jimmy, je suis âgé de 16ans, je joue actuellement un sram level 183, adorant l'informatique, j'aimerai en faire mon métier.
Mes loisirs sont : Pêche a la ligne Smile / VTT et ordinateur bien sur Smile

Présentation de mon sram :

Mon sram est orienté terre pour un bourrinage assuré et un intérêt PVM / PVP.
Il est stuffé Panoplycélium / Solomonk / cape meu en attendant erforée ^^ / Gelano / amu meu en attendant ripage ^^ , et mon bwak terre Smile

Pourquoi venir postuler chez vous ? Smile

1ère raison : J'ai une connaissance qui ce nomme : Miaw
2ième raison : L'entraide ! Toujours bon de s'entraider. Smile
3ième raison : Le changement de mentalité et c'est la que je vais m'attarder, j'étais avant d'être sans guild dans " Zen attitude" , guild fort sympathique avec un mauvais meneur ! voila ce que je penses réellement, toujours un pet de travers :/ Ducoup, je n'ai pas été viré mais j'ai quitté la guild par manque d'envie de rester.

Je vous laisse donc discuter de mon sors, en espérant une réponse positive, salutations Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparadrap

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shaowan :) Répondre en citant

Mwé ... Parles-nous un peu plus de toi s'il te plait : )

Et puis, qu'est-ce que tu appelles "changement de mentalité" ? Dans quel sens ? Quelle genre de mentalité as-tu ? Joues-tu pour jouer solo, ou en groupe ... Des choses comme ça serait appréciables ; )

Visiter le site web du posteur
Shaowan

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shaowan :) Répondre en citant

La mentalitée : Il y a Krala se soir aide moi a ouvrir porte ou bann ! Un peu dans le genre ... Je sais qu'avec Biceps, par exemple c'étais souvent des menaces dans la genre :/ et j'entend par la une mentalité d'entraide.

Je sais que moi, par exemple j'aurai souvent besoin d'aide pour captures ( Miaw le sait ^^ ) et que j'aime faire ça asser cool, et que ça ne me derange pas d'aider si je suis disponible, c'est un échange de biens et de services en gros ^^ Je vais citer un autre exemple : Dans zen attitude, on avait beau etre 40connectés par moments, je lutter pour former une petite team pour m'aider arène, alors que j'aidais souvent.

Et pour plus parler de moi :

Actuellement scolarisé dans un lycé privé, je suis en BAC PRO SEN ( Systèmes électroniques Numérique ) pour par la suite déboucher sur un BTS programmation informatique.
Je loge chez ma mère et chez mon père une semaine sur deux, suite a leur divorce ce noël.
Je n'ai aucun problèmes psychologiques mise à part qu'a des moments je parle tous seul :p
Mes styles de musiques sont plutôt : Tous, sauf métal et certains rock, j'aime en particulier les vieilles chansons.

Voila pour se soir, n'hésitez pas a poser des questions, je serai la pour y répondre Smile

PS : J'oubliais, ma mentalité de jeu est variable, je peux jouer souvent en groupe comme solo de temps en temps Smile

Miaw
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shaowan :) Répondre en citant

Mr. Green Ne t'inquiete pas Spara, je pense que Shaowan colle parfaitement au profil recherché.

Il sait jouer fair play, il sait partager et faire preuve de bonne humeur. Il sait prendre son temps pour aider les autres sans demander en retour.

De plus je le connais depuis un bon bout de temps, il a fait parti des pwie fut un temps.

Rayden

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:14 (2009)    Sujet du message: recrutement shaowan Répondre en citant

Hey ben te revoila je suis content que tu es constaté le peu de mentalité de Zen surtout de biceps et je suis content que tu postule ici =D je te fais juste un coucou car n'etant qu'initié je ne pense pas avoir encore le droit sur l'avis de recrutement mais j'espere tu les convaincra

Namiy
Cercle premier

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shaowan :) Répondre en citant

Hum 16 ans, trop jeune  Bannir
Aime l'informatique c'est bien.
Ecrit pas super Bannir
Est de bonne humeur. Bien.

Fais gaffe chez nous les meneurs sont sadiques hihi

Bah je pense que tu te plairas chez nous, je ne te connais pas assez mais je suis de tendance "pour" car je fais confiance à Miaw qui te connaît ^^

(en plus on a aucun sram dans la guilde)

Visiter le site web du posteur MSN
Shaowan

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shaowan :) Répondre en citant

Hum, Grenoble trop loin  Bannir
Est une fille, c'est bien.

Merci pour cet avis positif Smile

Wither

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shaowan :) Répondre en citant

HS : tres jolie Photo Rayden

sinon , je ne connais pas Shaowan mais il a l'air gentil Very Happy

MSN
Shaowan

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shaowan :) Répondre en citant

En réalité je suis très méchant mais je fais mon gentil pour pouvoir rentrer =) 

Boufcake
Cercle premier

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shaowan :) Répondre en citant

Bon ... Je vais te donné mon Pour

Cependant tu devras me le prouver que tu mérite ce Pour quand tu sera dans la guilde

Shaowan

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shaowan :) Répondre en citant

Merci Bouf pour ce pour, tu verra, tu ne le regrettera  pas Smile

Miaw
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shaowan :) Répondre en citant

L'avis de Rok (pas connecter depuis 6 jours...) serait le bienvenu !!

Rayden

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: recrutement shaowan Répondre en citant

Aufait que deviens Diana?

Shaowan

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shaowan :) Répondre en citant

Reprise des cours alors il joue plus beaucoup ^^

Rayden

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 01:49 (2009)    Sujet du message: recrutement shaowan Répondre en citant

En tout cas j'apprecie ton initiative car c'est dommage ce que Zen fait a ces membres et c'est dommage pour ceux qui ont peur de repondre a Biceps, voila pourquoi je suis parti et j'apprecie beaucoup lambiance chaleureuse dans la Wall-bcrew. Alé a la prochaine.

P. S:merci wither et ben di donc entre ma candidature et ma photo =p aufait ta crafter de new item Cm?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement Shaowan :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation