Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature d'un petit sacri =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacriloveur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 07:11 (2009)    Sujet du message: candidature d'un petit sacri =) Répondre en citant

Voila,je me présente: sacriloveur;sacri lvl 149qui va passer air et terre cc à son lvl 150 Smile
Je suis près à mettre a disposition mes métiers:
-forgeur de dagues et fm 100
-sculpteur de baguette et fm 100
-sculpteur d'arc et fm 100
-bricoleur 100
-bucheron 100
-tailleur 60 (la honte je l'ai pas encore monté lvl 100^^) Sad
Je souhaite intégrer cette guilde car j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec certains de ses membres durant un dj tot(merci rayden de me l'avoir proposé Very Happy ),et je les ai trouvé fort bien sympathique Okay .
Bien sur,je m'engage à vous aider si il le faut(n'hésitez pas à me demander,la plupart du temps je sais pas quoi faire^^)

Sinon en vie IRL,rien de très passionant^^
Je m'appelle loÏc,mais vous pouvez m'appeler lolo^^.
j'ai 16 ans,je suis en 1ere ES et je suis en couple(je sais,je raconte un peu ma vie et tout le monde s'en fou^^).
je dis souvent des blagues à chier , mais sa peut parfois etre marrant(l'espoir fait vivre^^).

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 07:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boufcake
Cercle premier

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:19 (2009)    Sujet du message: candidature d'un petit sacri =) Répondre en citant

Apres le tot de hier soir je vais de donner mon Pour

En plus tu as plein de bon metiers

Namiy
Cercle premier

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:30 (2009)    Sujet du message: candidature d'un petit sacri =) Répondre en citant

Pareil que bouf bravo pour tes metiers oO Et meme si j'ai pas beaucoup joué au tot je suis Pour

Visiter le site web du posteur MSN
Rayden

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ben moi je te connais de puis longtemps et je te donne mon POUR mais cependant je te file un conseil c'est de t'accrocher car la durée d'essai est assez difficile et fastudieuse tu dois prouver l'ensemble de la guilde qui tu es et avoir un langage correct car la mentalité est plus élevé dans la guilde(attention quand il déconne il roxx :p) et pour les blagues a chier je suis aussi POUR :p je rappelle que nous avons un adversaire de taille en donjon dénommer Pekol =)

Miaw
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: candidature d'un petit sacri =) Répondre en citant

Salutation Loveur,

Aux vue des reponses et de ta presentation sur le forum mai aussi t'aillant vu jouer hier au donjon Tot, je suis partant pour te proposer une periode d'essai.
Bien que la majeur partie des avis soient POUR, j'aimerai tout de même que Arrok vienne donner son avis.

sacriloveur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:24 (2009)    Sujet du message: candidature d'un petit sacri =) Répondre en citant

Je n'y vois pas d'inconvénients Very Happy
Et au passage j'ai lvl up 150!

Miaw
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: candidature d'un petit sacri =) Répondre en citant

Voila donc Rok absent depuis un bon moment.

Le temps qu'il revienne les decisions seront prise sans lui.

Sacriloveur tu va donc passer ta periode de test et je serais ton mentor. Prepare toi psychologiquement Twisted Evil

sacriloveur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:37 (2009)    Sujet du message: candidature d'un petit sacri =) Répondre en citant

Je suis près à affronter ma destinée Razz

Miaw
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: candidature d'un petit sacri =) Répondre en citant

Lolo semble avoir passé les quelques premiers tests et semble aussi avoir joué avec la guilde suffisament pour que son recrutement soit finalisé.

Pour ma part, bien que Lolo ne soit pas toujours dispo (ce qui arrive, chacun sa vie) et qu'il soit parfois un peu trop silencieux (idem, chacun sa façon d'êre) mon avis est favorable.

Veuillez s'il vous plait procéder au vote pour que son recrutement soit decisif.

Okay

Namiy
Cercle premier

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:40 (2009)    Sujet du message: candidature d'un petit sacri =) Répondre en citant

Favorable 

Miaw
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:26 (2009)    Sujet du message: candidature d'un petit sacri =) Répondre en citant

Mr. Green voila une reponse developpée.

Namiy
Cercle premier

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: candidature d'un petit sacri =) Répondre en citant

Hum ben il est gentil il aide tout le monde il est drôle et voilà on demande rien de plus  Exclamation

Boufcake
Cercle premier

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 07:45 (2009)    Sujet du message: candidature d'un petit sacri =) Répondre en citant

Je suis aussi favorable !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: candidature d'un petit sacri =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation