Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Postulation de Oo-Sanglante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Sanglante

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: Postulation de Oo-Sanglante Répondre en citant

Bonjour, je me présente je suis chef patissière.
Huum... je croi m'être trompé de forum Rolling Eyes Bon alors je vais me présenter en temp que dofusienne Laughing
Je suis une sacri niveau 121 air/cc ( 1/2 cc ) Wink
Mon équipement : Solomonk, guenille, dague rhoh, gélano, ceinture chaffeuse, bottes du rat blanc, collier du rat blanc, guantelet du rat blanc et un bwak +80 airs
Je joue a dofus depuis a peut-pret 3ans ( j'ai beaucoup changer de persos ^^ )

Mes métiers sont un peu banal Rolling Eyes
- Paysan 84
- Boulanger 74
Et un futur métier d'artisanat quand j'aurais fini de les montés au niveau 100

Dans la vrai vie je m'apelle Coralie, j'ai 14ans je dispose de temp libre le soir vers 18h jusqu'à 22h30, le Mercredi et le Vendredi après-midi Laughing

Je suis libre pour toute sorte de donjon Wink
J'aimerais beaucoup rejoindre cette guilde car Wither m'en a beaucoup parler en bien et m'a l'air plutot sympa Wink

Voila à vous de juger en espérent que je puisse vous rejoindre en temp que Wall-B crew =)

Ps : Moi aussi j'aime chuck norris Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miaw
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: Postulation de Oo-Sanglante Répondre en citant

Okay Si tu aime Chuck Norris c'est que tu dois forcement être quelqu'un de bien.

Ta candidature me charme mais... ton lvl devrais peut etre monter encore un petit peu (et le materiel aussi).
Ca on va dire que c'est un detail et qu'on peu le resoudre facilement.

Avis Favorable.

Rayden

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bien le bonjour aventurière ben sa tombe bien je cherchais justement quelqu'un pour me faire des gateaux =p donc parfait ben tu es bien sur le forum de la Wall-Bcrew, ta candidature me plait même si tu n'as pas le "level" requis mais je pense que cela peut ce faire quand même apres cela ne dépend pas de moi mais mon avis serai favorable j'aimerais savoir ton "historique" c'est a dire de quelle guilde tu viens et aussi ce que tu attends de la Wall-Bcrew

Oo-Sanglante

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Postulation de Oo-Sanglante Répondre en citant

Donc je revien de Sans frontière et j'attends de Wall-Bcrew une ambiance sereine principalement et des sorties donjon ^^

sacriloveur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: Postulation de Oo-Sanglante Répondre en citant

Bonjour jolie sacrie Razz
Je trouve ta candidature plaisante à lire,et pour le petit détail du lvl,moi sa me gêne pas trop,c'est rapide d'xp quelques lvl^^
Et entre sacri faut etre solidaire, donc je suis plutôt pour Wink

Boufcake
Cercle premier

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: Postulation de Oo-Sanglante Répondre en citant

Oo-sanglante des nouvelles ?

Nouveau niveau ?

"  "  metier ?

J'atten que tu remette un petit quelque chose sur toi pendant la semaine qui vient sinon je serais d'avis négatif !

Oo-Sanglante

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: Postulation de Oo-Sanglante Répondre en citant

Pour le moment je me concentre surtout a monter mon métier de payer 100 ça va pas tardé, jai un peu avancer ^^

Namiy
Cercle premier

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: Postulation de Oo-Sanglante Répondre en citant

Pour le moment je suis d'avis favorable quand je vois la candidature, mais le niveau ne va pas, j'ai déjà refusé plein de monde qui voulait venir dans la guilde mais qui n'avait pas le niveau... Donc je reste neutre.

Visiter le site web du posteur MSN
Rayden

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 01:05 (2009)    Sujet du message: Postulation de Oo-Sanglante Répondre en citant

Bonsoir j'espere que tu te co encore j'aimerais savoir ou tu en es maintenant car ta candidature est retenu mais nous devons attendre le recrutement définitif d'une recrue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Postulation de Oo-Sanglante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation