Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Postulation de Oo-Sanglante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Sanglante

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: Postulation de Oo-Sanglante Répondre en citant

Bonjour, je me présente je suis chef patissière.
Huum... je croi m'être trompé de forum Rolling Eyes Bon alors je vais me présenter en temp que dofusienne Laughing
Je suis une sacri niveau 121 air/cc ( 1/2 cc ) Wink
Mon équipement : Solomonk, guenille, dague rhoh, gélano, ceinture chaffeuse, bottes du rat blanc, collier du rat blanc, guantelet du rat blanc et un bwak +80 airs
Je joue a dofus depuis a peut-pret 3ans ( j'ai beaucoup changer de persos ^^ )

Mes métiers sont un peu banal Rolling Eyes
- Paysan 84
- Boulanger 74
Et un futur métier d'artisanat quand j'aurais fini de les montés au niveau 100

Dans la vrai vie je m'apelle Coralie, j'ai 14ans je dispose de temp libre le soir vers 18h jusqu'à 22h30, le Mercredi et le Vendredi après-midi Laughing

Je suis libre pour toute sorte de donjon Wink
J'aimerais beaucoup rejoindre cette guilde car Wither m'en a beaucoup parler en bien et m'a l'air plutot sympa Wink

Voila à vous de juger en espérent que je puisse vous rejoindre en temp que Wall-B crew =)

Ps : Moi aussi j'aime chuck norris Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miaw
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: Postulation de Oo-Sanglante Répondre en citant

Okay Si tu aime Chuck Norris c'est que tu dois forcement être quelqu'un de bien.

Ta candidature me charme mais... ton lvl devrais peut etre monter encore un petit peu (et le materiel aussi).
Ca on va dire que c'est un detail et qu'on peu le resoudre facilement.

Avis Favorable.

Rayden