Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Wither juste pour vous montrer.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Le Salon du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaowan

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Wither juste pour vous montrer. Répondre en citant

Bon, je vous explique le tous, je suis Stix une iopette 85, je vais chercher ma traque et c'est la que je tombe sur le nunu de Wither, je dècide donc de l'aggro sans reflechir vu que c'est ma traque, je la bas car elle est full sagesse ( ba oui, ba c'pas de ma faute )

Donc une fois gagner je me fais agresser par un noobattitudeman qui ce nomme donc Wither et d'ailleur qui me parle .. mal alors c'est lui qui est en tord ( c'quand même lui qui a laissé son nunu les ailes ouvertes en zone agro .. )

Fn voila, je voulais juste vous montrer ça. Salutations Stix

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wither

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: Wither juste pour vous montrer. Répondre en citant

Mdr alors toi

Je vais tout simplement acheter du pain a bonta je laisse mon enu a la map ou j'xp toi , apres tu vien tu vois bien qu'il est pano sagesse (et vu le level que tu as tu as du comprendre que c'etait un mule ) donc tu l'agro , moi je fini d'acheter mon pain je revien sur la map je vois que mon enu ce fait agro et je t'agro pour me vanger . Sa s'arrete la tu tes trouvé contre plus fort que toi tu n'avais qu'a reflechire

Crying or Very sad PS : je ne vois pas pourquoi tu vien pleuré içi Crying or Very sad

Cordialement , moi Wink

MSN
Wither

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: Wither juste pour vous montrer. Répondre en citant

Tu aurai pus montrer tout les messages ils saurait ce que tu m'as sorti aussi

MSN
Miaw
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: Wither juste pour vous montrer. Répondre en citant

Mr. Green A taaaaaaable !

(Hmmm je me demande ce que je vais manger ce soir moi... De la brandade de morue je crois, chouette !)

Wither

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Wither juste pour vous montrer. Répondre en citant

Very Happy mange bien

MSN
Rayden

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: screen Répondre en citant

Alors pour ma part Shao je ne t'autorise pas a posté alors que tu n'est ni en guilde et que tu as arnaqué Miaw et volé Diana donc ne viens pas la ou tu n'as pas ta place

Miaw
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:17 (2009)    Sujet du message: Wither juste pour vous montrer. Répondre en citant

Hum ! Hum !

Bon je vais clore le sujet vu qu'il n'y a pas de vague supplémentaire.
Je trouve bizars que Shaowan montre son nez, sur notre forum, immediatement apres cette histoire d'aggro alors qu'il me devait quelque chose depuis deux semaines.

Visiblement Shao tu ne changera jamais et c'est bien dommage.
Si j'avais sû j'aurai eviter de perdre mon temps à parler avec toi.

Sujet Clos *Click*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2019)    Sujet du message: Wither juste pour vous montrer.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Le Salon du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation