Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Présentation de Ancestral-dida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ancestral-dida

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:19 (2009)    Sujet du message: Présentation de Ancestral-dida Répondre en citant

Bonjour

je suis le cher et valeureux Ancestral-dida le petit sadidas de cercle 100 monté feu/eau avec un build satisfaisant pour ce que je recherche.

Je suis actuellement full sagesse Mad . J'ai quelques métiers à disposition pour toute commande ou quoi merci de demandé à l'avance Smile :

pêcheur poissonnier bucheron mineur paysan boulangé alchimiste 100. Joillomage bijoutier 67 cordonnier 4x, Sculpteur bâton, Arc,Baguette

5x. Forgeur dague 7x. Forgeur épée pelle hache 4x..

Irl: Je m'appelle clément j'ai 15ans je suis en formation  en tant que employer technique de laboratoire au lycée de Jolimont à Toulouse.

J'habite à Mazères dans l'Ariège. Voilà voilà. Sur ce bon jeux et à bientôt.

Dernière édition par ancestral-dida le Sam 17 Oct - 11:36 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boufcake
Cercle premier

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Présentation de Ancestral-dida Répondre en citant

Ancestral, Miaw ma dit plein de bonne choses sur toi

tes metiers sont super ect ...

Mais ta présentation est assez fine, je suis quand même Pour mais si tu pouvais me remettre sa un peu plus jolie sa serait super Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ancestral-dida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation