Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Recrutement]Zortrek , un sram ... comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubulle

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: [Recrutement]Zortrek , un sram ... comme les autres Répondre en citant

Bonjour all,
Voilà je post ici sur ce Faux Rhum pour intégrer votre guilde car mon petit sram commence à se faire une place dans le monde des douzes et que vivre en solitaire n'a jamais était agréable. Pourquoi votre guilde ? Tout simplement ma première idée était de rejoindre un ami et en m'inscrivant sur votre Faux Rhum j'ai trouvé votre guilde fort attrayante.

Ptite présentation IG:

Je suis un disciple sram née il y a 3mois. Mon cercle de puissance est 130 et je suis de l'élément terre mais je compte me reset et parchoté agilité fin de ce mois ci. Je suis cordonnier 75 ( abandonné) et cordomage 100.
Mon autre personnage est Bubulle fécatte 180 depuis peux et tailleuse 100. Je suis donc assez bien stuff ( enfin a mon gout).
Je suis plutot un joueur qui aime la convivialité et plus particuliairement les animations ( j'essaye depuis qq temps de faire faire des events sur Allister mais les modérateurs ne répondent pas. Si vous voyer un crocoburio trainer c'est aussi moi essayant d'organiser un event "chasse au crocoburio".

Présentation IRL

IRL je suis un jeune homme qui va vers sa 16ème année ( ne m'appeler pas gamin Evil or Very Mad ) et qui se trouve actuellement en seconde dans un Lycée Internationnal ( J'etudie le Chinois Very Happy ).
Jme tourne plus vers la filière scientifique mais qui sait ptet que celà changera.

Quitte à faire mauvaise impression je tiens comême à préciser celà mais je ne joue pas à dofus que dans le but d'être 200, mais pour me divertir et m'amuser c'est pour celà que je ne passe pas tout mon temps à xp.

Je suis disponible à d'eventuelle(s) questions /w Bubulle IG sinon via le Faux Rhum.
Bonne journée et bon jeux à tous.

Cordialemment,
Bubulle Mr. Green

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boufcake
Cercle premier

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: [Recrutement]Zortrek , un sram ... comme les autres Répondre en citant

Hello, ta présentation est superbe !

Tu as de très bon metiers, le lvl requis, un jolie vocabulaire

tu as mon POUR

Rayden

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bien le Bonjour Bubulle cela me fait extrémement plaisir de te revoir =) Bon un peu de pub xD je connais Bubulle depuis (je ne sais pas exactement :p) mais assez longtemps pour qu'il soit devenu un tres bon ami, et je pense sincèrement qu'il a toute les qualités pour intégrer la Wall-Bcrew d'autant par ces métiers que son engouement a jouer et partager des moments avec des gens sympathiques et surtout toujours pret a aider ce qui en fait un on atout pour ma part je suis d'un grand POUR pour l'intégration... et pour des raisons personnelles tel le soutien d'un ami qui l'est resté et qui m'as toujours défendu=)

sacriloveur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: [Recrutement]Zortrek , un sram ... comme les autres Répondre en citant

Belle présentation Okay
Je t'ai déjà croisé dans le jeu et t'es un gars sympathique Smile
Et j'apprécie le jeu de mot du "faux rhum"
Pour moi c'est un grand pour

Wither

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: [Recrutement]Zortrek , un sram ... comme les autres Répondre en citant

Moi j'aime le nutella ! A heu c'est pas la bonne conversation

Tres belle presentation , tu parles bien , tu as l'air gentil , mais est ce que tu aime Chuck norris ? Very Happy

je suis POUR

MSN
Namiy
Cercle premier

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: [Recrutement]Zortrek , un sram ... comme les autres Répondre en citant

Pour.  Arrow

Visiter le site web du posteur MSN
Miaw
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: [Recrutement]Zortrek , un sram ... comme les autres Répondre en citant

*Range sa boite de BN et essuie les miettes du bord des lèvres*

Heu, hum!

Il s'exprime pas mal le "gamin" Mr. Green

Belle présentation, profil sympatique mais... Je crois que la guilde se pose la question en ce moment concernant le nombre de membre et je suis surpris de voir quelques pour.

Mon avis va rester neutre à tendance favorable.

Rayden

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ben j'en est parler avec Bouf déja il neme reste plus que Namiy

Wither

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: [Recrutement]Zortrek , un sram ... comme les autres Répondre en citant

mo aussi j'aime les BN Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]Zortrek , un sram ... comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation