Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Candidature] Oo-Roy le iop comme pleins d'autres :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishimaru

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Roy le iop comme pleins d'autres : Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous !

Présentation de mon personnage ! :

Je joue actuellement un Iop Terre de cercle 176 (Nommé Oo-Roy je compte changer de pseudo avec la 2.0 pour le pseudo que j'utilise aussi pour ce forum, c'était une "erreur de mes débuts"...), élément terre panoplie du Meulou, épée Rillieuse parchoté 101 Force et sagesse etc...
Je compte surement changer d'élément dans mes derniers lvl pour jouer 2 élément ou peut-être même multi élément.
Voici également mes métiers : Alchimiste 100, Pêcheur 31, Poissonnier 25, Joaillomage 74 (Les métiers Pêcheur et poissonnier sont récents).

Parcours récents et motivations (Guilde) :

Dernièrement j'étais dans la guilde "Perfect Insanity" qui a été dissoute suite a une embrouille générale... juste avant ça j'étais dans Old School guilde assez bien niveau Ambiance, mais manquait d'entraide/sorties. En ce qui concerne la votre je la voit comme une guilde avec une ambiance "conviviale" ce qui me plaît et qui est plutôt rare en ce moment et ça m'a donné envie de tenter ma chance.

Et pour finir la petite présentation Irl ! :

J'ai 18 ans (Rhoo il met pas son prénom  Shocked )  je suis encore lycéen (en bep m.e.i, Maintenance des équipements industriels), j'habite a Lyon (69), ce que j'aime dans la vie... faire la fête, déconner avec les potes, jouer a Dofus (sérieux ??) et puis et puis.... c'est tout Mr. Green .

Voila présentation plutôt simple je suis pas très fort pour ça, a peut-être bientôt Ig Wink .

Ps: Si j'ai oublié des détails merci de me le dire je les rajouterai.

Et une spéciale pour Miaw :

Mort de Rire (je sais je commence fort).

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wither

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:27 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Roy le iop comme pleins d'autres : Répondre en citant

Le recrutement de Zortrek n'est pas fin Smile mais je serais plus POUR

MSN
sacriloveur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Roy le iop comme pleins d'autres : Répondre en citant

Présentation sympathique
Je dirais comme sur facebook j'aime Okay

Rayden

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:40 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Roy le iop comme pleins d'autres : Répondre en citant

Belle présentation avec une petite touche d'humour pour le pauvre Miaw mais comme 8H la dit le recrutement de Zortek n'est toujours pas fini donc on te fera part de notre réponse quand nous auront plus de recrue

Ishimaru

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Roy le iop comme pleins d'autres : Répondre en citant

Pas de soucis, j'attendrais !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Roy le iop comme pleins d'autres :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation