Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
coffre de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Le Salon du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ancestral-dida

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: coffre de guilde. Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pensé à faire un coffre ou tout le monde pourra déposé   des kamas ou des items dedans ressources aussi.
Ces kamas ou objets  serviront à acheté enclos maison ou aidé les personnes de la guilde seulement les meneurs et le trésorier auront accès  à ce coffres.
Les items ou quoi seront uniquement utilisé avec l'accord des meneurs et trésorier et une partie de la guilde.
Si tout le monde et d'accord merci de nous en faire part et j'aimerais me présenté pour être le trésorier.
Ne voté pas pour moi si je suis vôtres ami ou quoi n'ayez aucune pitier pour les personnes qui ce présentent car il faut une personne de confiance à 120% toute personne voulant ce présenté merci de répondre au sujet.
Toute personne s'opposant à ce coffre merci de faire part de vos avis.

Cordialement : Ancestral-Dida 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boufcake
Cercle premier

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:40 (2009)    Sujet du message: coffre de guilde. Répondre en citant

Ce coffre collectif peut-etre une pano idée, il faudrait faire l'inventaire des ressource du coffres toutes les 1-2 semaines et noté qui donne quoi surtout pour leur demandé leurs accords Smile

Pour que tu sois trésorier est une bonne chose on a déjà vu ta confiance pour l'enclos de la guilde

ancestral-dida

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:44 (2009)    Sujet du message: coffre de guilde. Répondre en citant

cela ne veut rien dire on ne sait jamais ce que la personne peut faire derrière sont ordinateur après je ne suis pas un voleur vous le remarquerai petit à petit   et je veut bien être le trésorier et oui un inventaire de tout ce qui a dans le coffres et ce qui en sort toute les semaine et les personnes qui en mettent pour ne pas aidé les personnes qui ne mettent rien dedans.

Wither

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: coffre de guilde. Répondre en citant

Je ne suis pas spécialement pour , quant on souhaite acheter un enclos souvent on donne chacun un petit peut de sous aux meneurs . et quand c'est pour un craft il y a la liste Dofux . Deplus nous avons deja 2bon enclos ainsi que 2 maison . Je suis CONTRE desolé (j'ai confiance en toi mais je ne trouve pas sa utile )

MSN
ancestral-dida

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: coffre de guilde. Répondre en citant

Tu n'as pas à êtres désolé tous les avis sont pris en compte donc merci de ton avis on en tiendra compte.

Bubulle

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: coffre de guilde. Répondre en citant

Bah pour donner mon avis ( car on me le demande XD), je trouve que c'est une bonne idée mais celà peut engendrer plusieurs problème :
Exemple qq veut chercher un item dans le coffre et le trésorier et meneur pas co....
Voilà donc jpense plutot pour un ptit contre mais je veux d'abord voir avec les autres donc je donne mon avis NEUTRE

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: coffre de guilde. Répondre en citant

Tout ce qui seras dans le coffre sera  accessible uniquement par les meneurs et le trésorier donc ce qui es dans la coffre n'es pas on le reprend quand on veut etc. Ce seras sans doutes des kamas pour enclos maison ou  aidé financièrement une personne de la guilde quand elle en a vraiment besoin. ( hack etc ). 

Miaw
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 04:25 (2009)    Sujet du message: coffre de guilde. Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'idée de Dida me semble sympatique et en coherence avec les principes de solidarités établis.
Hmmmm ce que dit 8H n'est pas faux et certaines actions entre joueurs permettent deja l'entraide et l'echange de ressource IG.

Cela dit, la guilde prennant de l'effectif au fur et à mesure, peut etre qu'un tresorier sera utile dans peu de temps. Mais pour cela Dida... il faut être au courant des besoin de chacun et cela très frequement.

Seras-tu pret à visiter les listes dofux en permance et à contacter les "nécessiteux" lorsque cela s'imposera?
Dans quel coffre tout cela sera stocker?
Comment va-tu juger si la personne merite vraiment les ressource ou les kamas que tu va lui donner?

(Je cautione ce que Dida propose mais faut avouer que quelques points merites d'être éclaircis)

ancestral-dida

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:24 (2009)    Sujet du message: coffre de guilde. Répondre en citant

Si je doit faire tout cela ça seras sans problème et pour ce qui es de jugé les personnes on verra avec les meneurs si on juge que il es nécessaire de lui donné la ou les ressources ou même kamas cela seras fait. Et pour ce qui es du coffre il faut trouvé une maison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: coffre de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Le Salon du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation