Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El_Christus

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Hello les gens, je cherche une petite guilde sympa pour faire des sorties Dj / Xp/ Resto / Beuverie...
J'ai un Feca 141 nommé Increvable Mr. Green et un Sacrieur 118 RedIsDead Evil or Very Mad .

J'ai un pécore lvl 100 et son pote le boulanger lvl 100 qui va avec...
Je passe les métiers ou je suis pas 100... genre tailleur noob Embarassed Cordo pas mieux Embarassed et Bijoutier tout juste 65 Laughing

Je cherche à me choper une belle pano CM pour mon feca et un stuff air cc pour mon sacri...

J'ai arrêté Dofus pendant qq temps pour cause d'accident vs Chuck Norris... Âpres 15 ans d'hôpital je me relance dans l'aventure en espérant trouver la Guilde Ultime ! Okay

IRL je suis Prototypiste électronicien de 26 ans travaillant dans le secteur de l'automobile et je vis sur Strasbourg (Je sus pas alsaco...)
Je joue également pas mal à Cod4 et tout les jeux avec des pistolets et des méchants Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
old-playboy

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:53 (2009)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Je le connais très bien depuis plus de 1 an et il est très sympa.
Il joue très bien aussi et je trouve sa candidature plus qu'acceptable donc je suis POUR

Il y a déja un apprenti dans la guilde et un autre en attente avant toi, même si je t'apprécie beaucoup,
tu devra attendre ton tour comme tout le monde même si la guilde te donne un vote favorable.

Wither

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Tu as l'air bien gentil , tu as eu une Histoire avec chuck norris , et tu joue a CoD4
je donne mon POUR :p

MSN
sacriloveur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:14 (2009)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Je trouve ta candidature simple et détaillée,ce qui est agréable à lire Surprised
Je suis pour
Mais comme l'a dit old,il va falloir que les autres recrutements soient achevés.

Bubulle

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:34 (2009)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Pour ma part ( j'tai eu avec mon "Pour" qui sert à rien) Mort de Rire  jsuis ok. Etant Alsacien, un peu de compagnie me ferait du bien =D
Arrow POUR

Cercle premier

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Tu as 26 ans comme moi donc tu ne peux être que quelqu'un de bien  Mr. Green Allez pour.

Visiter le site web du posteur MSN
Miaw
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:47 (2009)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Moi j'veux bien un menu maxi Best Of 280 grames avec Potatoes et Sprite.

Et avec ceci... deux Cheese Burger et le jouet "Garçon" svp Okay

(Moi aussi je suis POUR. On va pas laisser Oldplayboy s'ennuyer chez nous. Laissons le inviter des amis à lui)

En fait non laissez tomber c'est déjà prêt je sais mais j'en veux pas et j'ai le droit de pas prendre la commande !
J'vais aller chez Quick, c'est plus cher mais c'est un peu meilleur. En plus leurs jouets sont moins debile que chez vous.... Ma Queue Donald !

Namiy
Cercle premier

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:03 (2009)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Contente de te voir en forme Minou  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Wither

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 05:45 (2009)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Miaw a oublier la sauce ketchup Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation