Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Bonsoir , mes amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Le Salon du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wither

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:48 (2009)    Sujet du message: Bonsoir , mes amis Répondre en citant

Bonsoir , comme vous avez pus le remarquez je ne joue plus depuis pres d'un mois et demi . Je ne me co que tres rarement , je n'ai plus autant d'affection et de motivation pour ce jeu comme j'en avais avant . Je vais surrement , enfin je pense , arretez ce jeu .

En realité je ne sais pas trop quoi vous dire , vous aurez été plus qu'une guilde a mes yeux vous etiez de tres bons amis . Je ne sais pas ce qu'il c'est passer il y a eu une sorte de declick depuis que Arrok nous a quittez ,  on jouait de moin en moin , enfin bref . Ceci n'est pas tout a fait un message d'adieu car il ce pourrait que je reprenne un jour ...
                                                                          En esperant vous revoir ce jour , Wither

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miaw
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:20 (2009)    Sujet du message: Bonsoir , mes amis Répondre en citant

Very Happy Hey Wither,content d'avoir de tes nouvelles.
Nous sommes dans le même cas, Toi, Moi, Arrok et sans doute Namiy et Boufcake. Sache que j'ai arrêter de jouer plusieurs fois et cette fois ci j'ai bien l'impression que c'est la dernière. Il n'y a aucun mal à ce que tu stop le jeu, bien au contraire en fait... mais ca c'est mon avis.

J'espère que nous garderont contact parceque j'aime bien ton etat d'esprit et la façon que tu avais de jouer. Je prend des nouvelles de temps en temps de Namiy et Boufcake par intermediaire de MSN ou d'autre jeux (Dungeon Party et Blood Bowl, tu devrais essayer. Ces deux jeux correspondent bien à ton état d'esprit Wink)

A très bientôt Wiwi !

Ps : Le papa Noyèl arrive bientot, j'espere que tu as fait ta liste de cadeau ! Rolling Eyes

Rayden

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: Bonsoir , mes amis Répondre en citant

Bonjour chers compagnons =D je vous donne aussi de mes nouvelles après mon retrait de la guilde j'espere vous allez tous bien moi cela va a peu pres je vais essayé de reprendre aussi car une longue quete de Mercenaire m'attend =) si vous desirez garder contact vous pouvez m'ajouter sur msn a l'adresse suivante:  kingdom-heartsii@hotmail.fr   

Cordialement,Rayde disciple de Xelor de cercle 192,
Maitre Mercenaire du clan SHILTERAL

Wither

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:17 (2009)    Sujet du message: Bonsoir , mes amis Répondre en citant

Bonsoir mes chers Wall-B crew

L'envie de rejouer , m'a repris ce mercredi . Mais l'envie de jouer un xelor est parti , pour de bon , sur ce je me suis crée un petit Cra ( nommé LittleBigFake [=un peu beaucoup de mensonge] ) . Vu que la jouabilité me plaisait et que je savais que j'allait garder cette classe j'ai vendu mon xelor qui ne me servait plus ( apars faire du café et parler de chuck norris ) a Dida qui me l'a dailleur racheter a un bon prix .
Depuis ce jour , j'ai un cra qui ne cesse d'augmenter , parchotté 101 agi et sagesse .
Je ne jouerai plus autant qu'avant durant les semaines et les weeks end pour pas que mes notes ne degringolle encore .
Sur ce , je vous souhaite Bonne nuit les Wall-b

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Bonsoir , mes amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Wall-B Crew >>> Le Salon du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation